Mais bon Dieu, qui sont John Et Salomé ?

John et Salomé est une association qui a pour but de défendre les artistes indépendants ayant une tendance au psychédélisme. Pour se faire, elle organise des concerts sur le bassin chambérien afin de diffuser au plus grand nombre cette musique qui l’anime tant. Pour les artistes qu’elle aime vraiment beaucoup, elle donne un coup de main dans le booking et elle fait même label quand, vraiment, l’amour est fusionnel !

Si l’on s’en tient à une biographie introductive, cela donnerait les lignes suivantes :

“John & Salomé est née de l’esprit de deux amoureux de musique qui se sont rencontré alors qu’ils buvaient du champagne un jour où ça mouillait dehors.

Souhaitant partager l’enthousiasme du désir que procure la musique à leurs oreilles, ils décidèrent de fusionner ces deux noms si particuliers pour donner naissance à une association dont le but est que les gens transforment un “Non, pas maintenant” en un ” Oui, certainement” face à de la musique qu’ils ne connaissaient pas.

Ainsi, ces deux noms se mirent ensemble, main dans la main, a organiser des concerts et des manifestations musicales rigolotes afin de répandre la joie dans les oreilles des gens qui souffrent.”

Elle conclurait par ces derniers mots, salvateurs et apaisants, en guise de signature : “C’est bon, c’est bon !”

Fermer le menu
×
×

Panier